• Joyeux Anniversaire Mireille

    hebergeur image

    Hier, hebergeur image une petite Mireille naissait il y a ...bouhhh...un certain nombre d'années!

    J'avais zappé cette fête importante! :

    ( Entre cousines éloignées...ben oui...ma mère portait le même nom de famille qu'elle), c'est un comble tout de même!

     Alors, ma hebergeur image, avec 1 jour de retard que j'espère tu me pardonneras, je viens te le souhaiter en y mettant tout mon coeur!

    Que cette belle journée reste un joli souvenir pour toi en ayant reçu beaucoup de cadeaux de tes amis internautes.

    Mais qu'est-ce que je raconte....

    NOUS SOMMES LE 18!!! Elle "déblogue" dur la grenouille!

    BON ANNIVERSAIRE MIMI

    BON ANNIVERSAIRE MIMI

     


  • Commentaires

    1
    jjuju
    Jeudi 18 Avril 2013 à 15:17
    2
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:19

    merci ma kikinette!!mais oui,on est le 18 aujourd'hui!!ptdr!!tu m'appelles demain apres midi,j'aurais la paix!!lol


    gros bisous et merci pour la crea!!

    3
    Vendredi 19 Avril 2013 à 14:27

    haa oui,je l'ai vu ta grenouille!!lol!!!


    mais il faudrait changer cette couleur rouge!!on voit pas marquer!!laissez un com!!!haa c'est dur ,hein!!tu m'appelles quand tu veus!!


    gros bisous

    4
    Jeudi 25 Avril 2013 à 19:19

    voila,ça y est je suis inscrite moi a ta newletter!!donc j'ai confirme!!tu dois m'avoir!!bisous

    5
    Dimanche 20 Avril 2014 à 21:14

    A mon avis , pour la permission, tu as fait ok mais pas enregistrer

    faut faire les deux lol

    Bon et bien je reviendrai dans la semaine car demain suis pas là une bonne partie de la journée

    Le font c'est "Montez", javais vu ton code, c'est l'ecriture ke tu as vu sur mon blog et ke t'as trouvé jolie !

    pour la barre de nénubar jy regarderai en même temps !!!!!

    Tu sais les mots sont rien à côté de se kon souhaiterai à ceux kon connait, tel ke toi, ki traverse cette saloperie de maladie alors je dirai juste , prends soin de toi et continue à te battre même si ces mots semble futil

    biz♥uxxxxx

    7
    Samedi 3 Mai 2014 à 07:11

    Salut Kiki

    je suis arriver chez toi par hasard et je ne pouvez pas repartir sans te laisser un message

    ton blog est vraiment sublime

    tes créas ainsi que tes photos sont tres belle

    j'ai vu que la récolte des oeufs de pâques c'est bien passer :)

    passe une bonne journée

    amicalement

    Sandrine

    Beautiful

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :